L'atelier

Publié le par Fred

L'atelier

Et voilà quelques photos de mon atelier.

J'ai passé pas mal de temps à préparer mon matériel, fabriquer mes outils mais après un an de boulot, c'est enfin terminé.

Etant auto entrepreneur, j'ai conservé mon job principal et pour l'instant, mon activité de lutherie est secondaire (même si ça occupe beaucoup de mes soirées et week end...) mais je tiens à pouvoir assurer les prestations des personnes qui me font confiance dans les délais.

Je suis guitariste aussi et je sais bien à quel point on peut trépigner d'impatience lorsque'on attend son matériel!!!

Fred's Guitar Shop c'est avant tout une passion pour moi. Alors si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à me contacter pour un projet ou pour simplement discuter!

L'atelier
L'atelier
L'atelier
L'atelier
L'atelier
L'atelier
L'atelier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article